750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de meli-melo
26 mars 2008

Surprise chez ChateauVieux

Chateau_vieux

Voilà que mon anniversaire est passé!!

Une année à attendre le prochain... J'adore les surprises et cette année elles ont été de taille!

Une belle bague cartier de la part de mon copain... magnifique merci encore.

Et pour parler cuisine, ma petite soeur qui me fait la surprise de m'emmener chez châteauvieux pour la table d'hôte...
C'est cette table qui se trouve dans la cuisine.. d'où l'on peut tout voire...

Quelle ambiance impressionnante, on pourrait penser que le stress est omniprésent, mais tout est tellement organisé..comme réglé au millimètre près, jusqu'au mouvement de chaque cuisinier..

Bref quelle magnifique soirée, autant pour les papilles que pour les pupilles...

J'en remercie encore grandement ma soeur de m'avoir fait une aussi jolie surprise.

Je t'embrasse.

Publicité
Commentaires
La cuisine de meli-melo
Publicité
Archives
La cuisine de meli-melo
Publicité