750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de meli-melo
2 juillet 2008

Poulet aux petits légumes et sauce soja

Un peu de légèreté, enfin!!!

suite_juin_2008_008

Ingrédients

-400 g de Poulet
-2 Carottes
-2 petites poignées de Pois Mange-tout
-1 gros Oignon
-1 gousse d'Ail
-4 c.s de sauce Soja
-1 c.c de Sucre

Préparation

Couper le poulet en gros dés et réserver dans un grand saladier

Émincer l'oignon et la gousse d'ail en lamelle (ne pas couper l'ail trop petit)

Couper les carottes en bâtonnets très fin

Mélanger la viande et les légumes

Faire mariner avec la sauce soja, env. 1/2 heure

Faire chauffer un Wok avec très peu de gras et saupoudrer d'un peu de sel

Faire revenir à feu très chaud le poulet mariné avec les légumes env. 10 min

Ajouter les poids mange-tout et laisser cuire jusqu'à ce que le poulet soit cuit

Ajouter le sucre et éventuellement un peu de liquide ou de sauce soja, selon les goûts d'assaisonnement

Laisser revenir encore 2 min et servir avec un peu de riz basmati

suite_juin_2008_007

Tu pensais pas que je la mettrais hein?? T'm

Publicité
Commentaires
V
Hello, je suis de retour... lol<br /> Ca, c'est le genre de plat que j'affectionne car j'adore le poulet et les petits légumes...<br /> Sympa la dernière photo...<br /> Biz et à bientôt. Véro
La cuisine de meli-melo
Publicité
Archives
La cuisine de meli-melo
Publicité