750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de meli-melo
25 janvier 2008

Petits paniers courgette-féta

Mmmm... j'ai mis au point ce petit apéro au retour de Crète cet été!!! Une grosse envie de courgette et Féta pour minimiser les effets du retour à la grisaille..

Cr_te_09

Ingrédients

-500 gr de courgettes
-80 gr de Féta
-1c.s de ricotta
-sel poivre
-Menthe
-10 feuilles de brick

feb_2008_005

Préparation

  • Raper les courgettes et les laisser dégorger avec du sel env. 1 heure
  • Raper la Féta
  • Bien éssorer les courgettes eb sérant dans les mains...(il ne faut pas avoir peur de bien apuyer)
  • Mélanger les courgettes avec la Féta et la ricotta
  • Saler poivrer et ajouter éventuellement de la menthe
  • fourrer les feuilles de brick comme on aime (perso je coupe la feuille en 4 et je supperpose 2 quarts... je plie en suite en accordéon eu "clip avec un cure-dent)
  • cuire env. 30 minutes à 200°C

feb_2008_002

A déguster tiède....

feb_2008_003


Publicité
Commentaires
V
Superbe présentation et saveurs que j'adore. Je t'ai mis en favori sur mon site car j'apprécie beaucoup tes recettes. A+. Véro
La cuisine de meli-melo
Publicité
Archives
La cuisine de meli-melo
Publicité